Liebster-award-white

Comme vous le savez, j’ai pas pour habitude de parler de moi (enfin pas explicitement), mais une blogueuse choupinette du blog A bunch of futilities m’a nominée, et rien que pour la remercier de ses gentils commentaires et son soutien, je vous dévoile un peu de ma personne pour les Liebsters Awards.

 

Le principe est simple:

  • Ecrire 11 choses qui te concernes,

  • Répondre aux 11 questions que la personne qui t’as nominé(e) à posées,

  • Nominer 11 autres blogueuses/blogueurs que tu aimes bien avec 11 nouvelles questions :).

Cela permet de faire connaître d’autres blog, et aussi d’en apprendre plus sur son propriétaire!

 

Mes 11 petits trucs

 

1. Je prends la résolution tous les ans de faire la vaisselle au fur et à mesure mais ça n’est jamais arrivé. Je me retrouve donc tous les week-ends avec une montagne qui manque de dégringoler dans mon évier.

2. Je suis assez obsessionnelle et je suis dingue de plein de choses : tout ce qui comporte un motif avec des étoiles ou des pois, les poissons/baleines/dauphins, le fromage …

3. J’ai une logique que personne ne comprend apparemment, et pour les gens et même pour moi parfois, c’est épuisant.

4. J’ai un master de psychologie du développement de l’enfant et je m’occupe actuellement d’un enfant autiste tout mignon, qui a incroyablement progressé depuis un an.

5. J’adore faire des petits boulots qui n’ont rien à voir avec mon domaine, car il y a toujours un truc intéressant à en retirer, sur soi-même et sur les autres.

6. Je passe de 5 à 15 heures par semaine au téléphone avec ma meilleure copine.

7. J’adore les soirées parisiennes où je suis invitée grâce à ma copine bons plans, surtout quand il y a des petits fours et champagne à volonté. Et qu’on se déplace jusqu’à toi quand ton verre est vide (!).

8. Je juge beaucoup sur l’apparence mais je peux aussi très vite changer d’avis dès que ladite personne engage la conversation.

9. Je déteste les personnes qui jugent sur l’apparence.

10. J’ai un pouvoir assez magique : je suis un filtre à cons. Les gens qui veulent être mes amis sont en général extras et ceux qui ne m’approchent pas s’avèrent régulièrement être des pourritures.

11. Je ne peux pas me concentrer sur une seule chose. J’aime trop de choses différentes à la fois. Mais je me soigne (un peu).

 

Les 11 questions que m’a posées A bunch of futilities

 1- Pourquoi as-tu créé un blog?

J’ai créé un blog qui s’appelait Cécile wonders why quand je suis rentrée d’Australie et que je me suis retrouvée au chômage. Je trouvais le temps long, j’ai toujours adoré écrire alors je me suis dit que je pourrais moi aussi écrire des chroniques. Un blog m’a paru le bon plan pour me faire une carte de visite. J’ai fait une longue pause et j’ai décidé de tout refaire et m’y remettre vraiment avec Un burger et Bradley.

 

2- Ton plus beau voyage?

L’ouest australien. Beaucoup de gens vont en Australie maintenant, mais peu vont voir cette partie, et pourtant, c’est juste incroyable. Les plus beaux paysages que j’ai vus dans ma vie.

 

3- Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu?

Je suis très éclectique comme on dit. J’écoute des jolis morceaux de vrais artistes bourrés de talent et aussi des trucs qu’on qualifie comme « trop de la merde ». Mais j’assume. Mais de façon générale je suis plus branchée pop rock et j’aime moins l’électro.

 

4- Ton meilleur souvenir ?

J’en ai pas un en particulier, je dirais une bonne partie des moments passées avec mes meilleurs amis, et certaines saisons en tant que GO et au club med.

 

5- Plutôt bar, boîte ou à l’appart avec les copains?

Plutôt appart puis pub dansant.

 

6- Ton indispensable make up?

Mascara, crayon noir et poudre de soleil.

 

7- De quoi ne te sépares-tu jamais?

Des carnets. J’en ai partout, j’en achète tout le temps. J’essaie de faire des thèmes par carnet mais ils finissent tous gribouillés de listes de tout et n’importe quoi allant de ma liste de courses à ma wish list.

 

8- Ton animal préféré de tous les temps?

Définitivement les dauphins et les baleines. Je croyais que ça m’était passé depuis l’adolescence et puis j’ai eu la chance d’en voir en australie et je suis redevenue complètement dingue avec ça.

 

9- Si tu devais jouer dans une série/film ce serait laquelle/lequel?

Complètement cliché mais Sex and the City et friends.

 

10- Et quel personnage?

Roulement de tambours…. Carrie ! Incroyable, non ? Et pour Friends je dirais Rachel car je suis maladroite, spontanée et naïve parfois (souvent).

 

11- Ton plus grand rêve?

J’en ai beaucoup … Je pense que d’une façon générale, ça serait de créer quelque chose : un bar, un magazine, une petite société, un concept, des événements…

Et aussi, mon plus grand rêve serait que tous mes potes habitent dans mon immeuble !!

 

 

 

Mes 11 nominé(e)s

Ce ne sont pas tous des blogs mais je suis fan.

 

Mes questions :

 

  1. Combien de temps par semaine consacres-tu à ton blog ?

  2. Que fais tu dans la vie en dehors de ça ?

  3. Comment es tu arrivée à avoir de nombreux visiteurs?

  4. Quelle est la plus belle chose qui t’est arrivée grâce à ton blog?

  5. Quelle est l’expérience qui t’a fait le plus grandir dans ta vie ?

  6. Que fais-tu de tes dimanches ?

  7. As-tu des projets en cours, si oui, lesquels?

  8. Prend une photo du truc le plus insolite qu’il y a chez toi.

  9. Quelle est le plus beau compliment qu’on t’ait fait ?

  10. Quelle est ta ville préférée?

  11. Tu arrives à faire la vaisselle au fur et à mesure, toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>