casino_de_paris_1

Tu vis dans la capitale, tu râles et tu as le pas pressé dans le métro ? Tu aimerais bien voir la couleur d’un ciel sans nuages plus d’une fois par mois ?

Je n’ai malheureusement pas de solutions à ces problèmes, mais j’ai ici de quoi te faire aimer à nouveau Paris !! Car Paris, c’est la ville des artistes et des spectacles, et tu as la chance d’avoir plus d’une centaine de choix par soir.

Respire, oublie le mec qui fait hurler son haut parleur en chantant faux dans le métro, c’est parti pour une petite sélection de spectacles qui vont redonner le sourire à tes soirées, autrement qu’en te moquant des candidats de L’amour est dans le Pré.

 

Adopte un jules.com

 

Incroyable, je me suis faite embarquer là-dedans car c’était gratuit, mais j’avais de sacrés mauvais a priori par rapport au nom du spectacle : trop facile, encore des clichés, encore un truc sur les relations hommes-femmes, bouhhh.

Et finalement, j’ai vraiment beaucoup ri !! Il n’y a pas tant de clichés que ça, les trois actrices sont extraordinaires, avec des mimiques dignes des plus grands humoristes. Et on peut les féliciter car vu le ridicule des situations qu’elles jouent à la perfection, on peut dire qu’elle n’ont peur de rien. Je leur tire mon chapeau pour leur courage et leur passion !

Un spectacle de surcroît très interactif où on ne s’ennuit jamais. Ce n’est pas un spectacle juste pour les filles, il y’avait aussi beaucoup d’hommes qu’on avait surement trainés de force, mais qui, en vrai, rigolaient beaucoup.

http://www.billetreduc.com/129417/evt.htm

adp

 

 

Vérino

Repéré au festival We love Comedy, je me devais d’aller voir son spectacle, me rappelant les barres de rire qu’il m’avait amené. Très bon dans l’impro, (c’est là qu’on reconnaît les vrais, n’est-ce pas), Monsieur Vérino excelle également dans la précision de ses mimes, la variété des sujets abordés, sans tomber dans la facilité, le tout avec une aisance déconcertante.

Allez-y les yeux fermés. Enfin pas trop non plus, car en plus de ça, c’est un mec vraiment pas mal.

http://www.billetreduc.com/116968/evt.htm

verino 

Un de perdu, dix façons de se retrouver !

Je peux mettre une note dans cet article maintenant, car Fred et Mélissa, forts de leur succès à Toulouse, jouent désormais tous les jeudis soirs dans la capitale !! Youpi !!

Bonnes tranches de rigolades assurées grâce à ces deux acteurs (que vous connaissez peut-être par leurs vidéos « Toulousains ») surinvestis dans leurs personnages (un peu) caricaturaux, mais c’est la comédie qu’on aime ! Certaines répliques ont un air de déjà entendu, mais en tout cas, le concept de la pièce et la mise en scène sont énormes.

Des belles surprises, des projections en amuse bouche, tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée. GO Forest, GOO !

http://www.billetreduc.com/130529/evt.htm

fred

 

 

 

Love comedy, tous les lundis au Paname Café

En voilà un bon plan quand tu n’as plus trop d’argent ou même plus du tout, car ce spectacle est gratuit (contre une conso) et/ou que tu ne sais pas quoi faire d’intéressant un lundi soir. Il s’agit de spectacles de stand-ups, dans lesquels défilent plusieurs humoristes, débutant ou non, interprétant un extrait de leur spectacle ou de leur futur. On peut ainsi voir des gens plus ou moins connus comme les youtubeurs Hugo Tout Seul, Norman, mais aussi Kevin Razy etc… Un bon moment de détente dans une toute petite et charmante salle en sous-sol du Paname Café à République.

http://www.panameartcafe.com/stand-up/le-paname-we-love-comedy/

 

welove

How to become a parisian in one hour ?

C’est LE spectacle auquel emmener vos amis étrangers venant quelques jours sur Paris. Le spectacle est en anglais accessible à tous (même toi, je t’assure !). Olivier Giraud décrypte toutes nos petites manies de français et de parisiens, et croyez-moi, on en prend pour notre grade ! Le problème est qu’on n’est pas vraiment en mesure de le contredire… Ce spectacle est en outre intéressant culturellement, car il expose les moeurs françaises comparativement à celles d’autres pays. On rigole bien aussi à voir la réaction des spectateurs venus du monde entier. Mais on rit avant tout de la finesse d’observation de l’humoriste, et de sa capacité d’imitation.

Parfait pour un dimanche touristique après la tour Eiffel !

http://www.billetreduc.com/69266/evt.htm

howtobe

 

 

 

La famille est dans le pré.

Un nouveau spectacle orchestré par l’ancienne troupe de Bonjour Ivresse (malheureusement pas encore vue). J’avoue que ce qui m’a donné envie de venir est plus l’idée de voir Frank des 2be3 enfin pour de vrai après 17 ans d’attente (..!), mais j’ai finalement passé un très bon moment ! Je n’ai pas ri aux larmes non plus, mais l’histoire est sympathique, et les acteurs sont excellents, avec une mention spéciale pour l’enthousiasme et la vivacité de Mélanie Kah et son micro !

Ex fan des boys band, vas-y, tu ne seras pas déçue de ce que tu verras, crois moi sur parole.

http://www.billetreduc.com/120851/evt.htm

frank

 

 

Florent Peyre

Qui est Florent Peyre ? Vous ne pourrez pas répondre à cette question en sortant de ce spectacle, car Florent Peyre, c’est une multitude de personnages qu’il enchaîne de façon impressionnante. Egalement maître de l’improvisation, j’ai surtout été bluffée par la superbe mise en scène, la variété des situations et l’originalité des sketches. Un spectacle varié pour ceux qui seraient blasés des humoristes, certaines blagues sont faciles, mais les autres les rattrapent. (On va pas se mentir, le plaisir des yeux, aussi).

http://www.billetreduc.com/130365/evt.htm

 

peyre

 

 

Amusez-vous bien !

Article renouvelé régulièrement, pense à refaire un tour à l’occasion ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>